Contacter le service commercial Demande de démonstration

Des communications d’équipe en un seul endroit

Créez un alignement et une compréhension partagée entre vos équipes..

COMMENCER

Groupes de messages personnalisés Notre plateforme est conçue pour rationaliser les communications entre les équipes de toutes tailles. Rassemblez toutes vos communications, en créant un espace de travail commun où les conversations sont organisées et accessibles. Segmentez vos communications personnalisées par position, groupe et unité. Notre plateforme est conçue pour rationaliser les communications entre les équipes de toutes tailles. Rassemblez toutes vos communications, en créant un espace de travail commun où les conversations sont organisées et accessibles. Segmentez vos communications personnalisées par position, groupe et unité.

SMS & Notifications Push Laissez de côté les e-mails et autres canaux insuffisamment fiables pour être utilisés comme principal moyen de communication. Grâce à l’application mobile originale de Harri, les employés peuvent recevoir des notifications et des alertes sur les mises à jour des menus, les changements d’horaires et plus encore.

Newsfeed de la société Centralisez tous vos messages, annonces et mises à jour importants pour créer une source d’information unique et regroupée. Tout comme les réseaux de médias sociaux, partagez des moyens d’information importants tels que des fichiers, des photos ou des liens qui renforceront l’implication de vos collaborateurs et leur fidélisation.. Centralisez tous vos messages, annonces et mises à jour importants pour créer une source d’information unique et regroupée. Tout comme les réseaux de médias sociaux, partagez des moyens d’information importants tels que des fichiers, des photos ou des liens qui renforceront l’implication de vos collaborateurs et leur fidélisation..

Fonctionnalité bidirectionnelle Tirez parti des communications en temps réel entre vous et votre personnel. Communiquez par messagerie directe pour favoriser l’harmonisation et une compréhension partagée au sein de votre équipe, ce qui vous rendra plus productif.

Prêt à faire la connaissance de Harri ?

Contact Sales Demo Request

Team Communications in One Place

Create alignment and shared understanding across your teams.

GET STARTED

Custom Message Groups Our platform is purpose-built to streamline communications for teams of all sizes. Bring all your communications together, giving everyone a shared workspace where conversations are organized and accessible. Segment your custom communications by position, group, and unit. Our platform is purpose-built to streamline communications for teams of all sizes. Bring all your communications together, giving everyone a shared workspace where conversations are organised and accessible. Segment your custom communications by position, group, and unit.

SMS & Push Notifications Ditch email and other unreliable channels as your primary means for communication. Via Harriā€™s native mobile app, staff members can receive informative push notifications and in-app alerts regarding menu updates, schedule changes, and more.

Company Newsfeed Centralize all of your important messaging, announcements, and updates to create a single, consolidated source for information. Similar to social media networks, share rich media like files, photos, or links to facilitate engagement and retention. Centralise all of your important messaging, announcements, and updates to create a single, consolidated source for information. Similar to social media networks, share rich media like files, photos, or links to facilitate engagement and retention.

Bi-Directional Functionality Take advantage of real-time communications between you and your staff. Communicate with direct messaging to create alignment and shared understanding across your team, making you more productive.